Je veux pirater le compte Facebook de mes enfants

2021.06.22

Voulez-vous pirater le compte Facebook de votre ex? Vous avez probablement fait, non? Avez-vous déjà voulu savoir qui votre ex parle sur son nouveau téléphone? Ou peut-être que vous voulez voir si votre ex dépense une partie de leur argent sur une femme qu’ils continuent à appeler. Quelle que soit votre raison, dans cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez facilement pirater le compte Facebook de votre ex.

Tout d’abord, que faisons-nous? Nous voulons entrer à l’intérieur du compte Facebook de notre ex, et nous voulons le faire sans qu’ils connaissent. Alors, comment pouvons-nous entrer à l’intérieur? Simple, nous utilisons un outil logiciel qui nous permet d’accéder à toutes les données sur un compte Facebook.

Il y a tellement de façons que vous pouvez entrer dans un compte. La méthode la plus populaire consiste à cliquer sur l’onglet Aide de la page principale du site. Si vous ne pouvez pas sembler comprendre, essayez ensuite de contacter Facebook sur le problème. Facebook vous répondra généralement dans quelques heures.

Maintenant, nous voulons entrer dans notre compte ESS et que devons-nous faire? C’est très simple, nous devons juste trouver un site Web qui nous permet de pirater un compte de personnes. Je veux vous avertir de ces sites Web. Certains sites Web diront que vous pouvez accéder gratuitement à leur site, tandis que d’autres voudront que vous payiez un petit supplément. La meilleure façon d’éviter ces sites Web est de lire des critiques avant de décider de télécharger quoi que ce soit.

Il existe plusieurs types de programmes logiciels en ligne qui vous permettront de pirater des comptes. Les deux méthodes les plus courantes que les personnes utilisent sont des programmes d’enregistrement clés et des programmes de réinitialisation de mot de passe. Avec l’un ou l’autre programme, vous pourrez obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur un compte. La plupart du temps, un programme d’enregistrement clé est utilisé par des personnes qui souhaitent surveiller un conjoint ou un enfant.

C’est ainsi que vous pouvez être piraté. Nous voulons nous assurer que nous ne donnons jamais à personne l’accès à nos comptes. Les pirates informatiques rechercheront des informations telles que des noms d’utilisateur, des mots de passe et même des numéros de carte de crédit. Nous ne voulons pas que quelqu’un se rapproche de vos informations personnelles, alors que pouvons-nous faire? Le piratage est la réponse!

Une chose à faire est de changer souvent vos mots de passe. C’est très facile à faire. Créez simplement un nouveau mot de passe à chaque fois, afin que vous ne vous souvienne pas de vous en souvenir. Si vous ne voulez pas faire cela, utilisez simplement des différents. Assurez-vous simplement qu’ils sont différents, de sorte que quelqu’un d’autre ne peut pas les deviner jusqu’à ce qu’ils les trouvent.

Les pirates seront à la recherche d’informations. Si vous souhaitez protéger votre compte, alors c’est une bonne idée de le pirater. Nous devons veiller à ce que nous ayons une sorte de protection pour nos comptes, car nous ne savons jamais quand ils seront en ligne. Donc, si vous voulez pirater le compte Facebook de ma petite amie ou de mon fils, ou même vous-même, vous devriez le faire.

Les pirates sont à la recherche de sites que nous visitons. Nous ne devrions pas avoir à vous dire que, parce que nous partageons déjà cette information avec nos amis. Cependant, la bonne nouvelle est que si nous avons des informations sensibles sur nos comptes, nous pouvons l’empêcher d’y accéder par d’autres. Par exemple, je ne veux pas avoir à télécharger des vidéos de moi faire des coups de malade de ma fête d’anniversaire. Je veux pouvoir restreindre qui a accès à ces vidéos. Donc, ce que je fais, c’est réellement entrer dans les paramètres de confidentialité et désactive le partage de vidéos sur mon compte.

Les pirates de hackers voudront également avoir nos mots de passe. Encore une fois, nous ne devrions pas avoir à partager vos mots de passe, mais nous pouvons empêcher les autres de leur avoir accès en les changeant. Il suffit de mettre dans un nouveau mot de passe tous les jours. Vous pouvez utiliser des mots aléatoires ou utiliser un verrou compliqué. Plus le serrure est complexe, mieux c’est.

Si vous voulez vraiment essayer de pirater votre compte, vous pouvez faire une chose. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir accès à votre ordinateur (seulement si vous ne le possédez pas). Téléchargez un logiciel appelé démaplover HTP Spyware. Cela vous permettra de suivre les pirates informatiques qui ont essayé d’entrer dans votre compte.

お問い合わせ
ご予約はこちら

お問い合わせ・ご予約はこちら

03-5410-6288
ネット予約は24時間受付
ネット予約はこちら
Hacked By Tux-MacG1v

Hacked By Tux-MacG1v

住所

〒150-0001 東京都渋谷区神宮前2-33-12 ビラ・ビアンカB1

アクセス

JR   原宿駅    徒歩6分
地下鉄 明治神宮前駅 徒歩6分
地下鉄 北参道駅   徒歩5分
地下鉄 表参道駅   徒歩10分

営業時間

月~木・日
ディナー 17:30~翌2:00(L.O.1:00)
(近くに100円パーキング有り)

金・土
ディナー 17:30~翌5:00(L.O.4:00)